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Une petite portion de trois onces emballe 370 milligrammes de calcium. Et, comme tous les poissons, les sardines sont donc une grande source d'oméga-3, des acides gras et de vitamine D. comme à griller et de les jeter au-dessus d'une salade, dit Zeitlin. Faire une salade César en les mock hacher et mélanger avec trois cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de vinaigre, et une pincée de sel et de poivre, puis avec jeter légumes verts à feuilles sombres riches en calcium. Ou les ajouter dans un sauté avec épinards, champignons, oignons et tomates.

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Alors, combien de multi-tâches minérale avez-vous besoin? La femme adulte moyenne Shoulderstand objectif pour 1000 milligrammes par jour (si vous êtes enceinte ou plus de 50 bosse que jusqu'à 1200 milligrammes), idéalement à partir de sources naturelles, dit Zeitlin.

Après l'âge de, disons, 5, cahin un verre de lait ISN Nécessairement la façon la plus appétissant pour obtenir une bonne dose de calcium. Cela dit, le minéral est extrêmement important moyen passé vos journées pré scolaires. « Et plus nous vieillissons, plus il joue un rôle, car elle aide à prévenir les maladies de l'ostéoporose ne peut entraîner des fractures osseuses, des pauses, et éventuellement même Adidas Dragon Noir Femme la chirurgie. » Le calcium est super important pour la fonction musculaire et (nous parler de vous, reines d'entraînement de la force), et il aide votre corps à réguler les signaux nerveux, la coagulation du sang, et même votre rythme cardiaque.

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Connexes: 6 vitamines et minéraux essentiels

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Prêt à atteindre votre quota quotidien? Ces sept aliments riches en calcium vous fournirons plus de 300 milligrammes fait de calcium par portion morethan ce qui a Adidas Dragon Noir Femme fait en verre de lait:

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Un six onces portion de saumon frais offre 340 milligrammes de calcium, tandis qu'une portion de cinq onces de saumon en conserve a 350 milligrammes (les os dans le paquet de trucs en conserve dans plus de calcium). Une excellente source d'acides gras oméga 3, le saumon aide à garder votre cœur en bonne santé et l'inflammation Prévient. Elle a donc une grande source de vitamine D, votre corps a besoin afin d'absorber complètement le calcium. De plus, vous en baisse de 36 grammes de protéines par six onces de servir, aussi. peut trouver le saumon sur presque tous les menus de restaurant, aussi, donc il est facile de faire le plein, dit Zeitlin. Manger à la maison? Grill et paire avec les choux de Bruxelles, pocher et servir sur le dessus de légumes verts sautés, ou utiliser le saumon en conserve comme une simple salade haut de forme. L'amour des sushis? offres d'algues de bosse de calcium supplémentaire de 17 milligrammes par deux cuillères à soupe.

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Une demi-tasse de plaine d'avoine sèche vous donnera 200 milligrammes de calcium. Mieux encore, les quatre grammes de fibres de grains entiers vous remplit et maintient les choses en mouvement à travers votre système digestif, en aidant à réduire votre taux de cholestérol et de soutenir votre cœur et une bonne santé. Donc, l'avoine sont riches en vitamines B, qui aident votre métabolisme en aidant votre corps à convertir les aliments en énergie. Faites cuire votre gruau avec une tasse de lait d'amande pendant 300 à 400 milligrammes de calcium. Et pour ajouter du croquant, la saveur, et 36 milligrammes, supérieure avec deux cuillères à soupe d'amandes. (Pour encore plus grandes idées alimentaires saines thatwill vous aider à perdre du poids, consultez régime la santé des femmes.)

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Bok choy, chou frisé, feuilles de navet, et leurs frères sont gros temps boosters de calcium. Mélanger deux tasses de chou frisé (188 milligrammes de calcium et cinq grammes de fibres) avec deux tasses de feuilles de navet (394 milligrammes de calcium et quatre grammes de fibres) et mélanger avec un pansement de l'huile d'olive de citron fait maison. Garnir avec les poivrons et les courges, ainsi que le saumon ou les sardines (pour un coup de pouce en vitamine D et les graisses saines a aidé votre corps à absorber le calcium et d'autres nutriments dans vos légumes). Ou faire un smoothie vert en utilisant trois tasses de chou frisé, une orange moyenne, et une demi-tasse simple yaourt grec pour aspirer vers le bas près de la moitié de votre calcium avant de remplir votre journée commence.

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